Mot de la directrice

Chers parents,


C’est avec un grand honneur que je succède à madame Francine Labrie, cette grande dame affectueusement surnommée « Mademoiselle Sourire » de qui est né le centre éducatif en 1985, installation reconnue et subventionnée par le ministère de la Famille. C’est du même amour et de la même passion qu'on a ouvert, sous le même toit, le Centre Éducatif Mademoiselle Sourire 2. Celui-ci est non subventionné et est éligible aux crédits d’impôt, avec avances de fonds, pour les parents, ainsi qu’à d’autres aides monétaires gouvernementales provinciales et fédérales.

Vous serez surpris de constater le peu d’écart de coût entre la garderie subventionnée et celle non subventionnée. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous invitons également à consulter le tableau des tarifs et aides financières.


C’est également soutenue par une belle et grande équipe d’éducatrices chevronnées et dévouées que je m’engage à conserver l’essence même de la mission du centre éducatif « Mademoiselle Sourire » initial et en honorer sa plus grande raison d’être, c'est-à-dire le bien-être des petits trésors que vous nous confiez. Étant moi-même maman, j’ai cette conviction qu’un environnement de qualité imprégné de chaleur humaine, de joie et de réconfort demeure ce qu’il y a de mieux, autant pour les enfants que pour les parents, et c’est toutes ces belles qualités qui font la distinction du premier Centre Éducatif Mademoiselle Sourire et qui font désormais celle du Centre Éducatif Mademoiselle Sourire 2.


Demeurez assurés que nous avons l’expérience et les compétences nécessaires pour que vous nous confiiez vos enfants en toute quiétude. Nous connaissons bien leurs besoins et comprenons vos attentes en matière de soins haut de gamme et de programmes éducatifs adaptés et flexibles, ceux-ci répondant soigneusement au rythme et besoins de chacun.

Assurément, l’enfant est au cœur de notre dévouement. Nous sommes un lieu de développement, d’apprentissages et d’attachement pour chacun d’entre eux.

Nous comptons également sur votre collaboration pour nous soutenir dans nos efforts et nos initiatives ainsi que dans nos recherches continues d’amélioration. En effet, vos opinions, suggestions et commentaires sont précieux pour nous.


N’hésitez surtout pas à vous renseigner et à nous faire part de vos impressions!
Chez nous, les « trésors » que vous nous confiez sont notre raison d’exister!


Vaquez à vos occupations avec sérénité.


En toute authenticité,


Marie-Eve Brulé
Directrice générale

Centre Éducatif Mademoiselle Sourire

2115, rue Boivin

Sainte-Foy, Québec, QC

G1V 1N6

(près de la rue Mayrand et de Chemin Sainte-Foy)

Téléphone :

418-681-0641

Fax :

418-681-0642

Courriel :

Info@mllesourire.com

Heures d'ouverture :

Lundi - Vendredi 07:00 - 18:00

À l’exception des jours fériés

Création de

Mention legale